• Wolf's Rain

    Wolf's Rain

     

    imagescawouua3

     

     

    Type: Seinen

    Disponible en...: Manga et Anime

    Site: Rutube en vostfr

    Tomes: 2

    Épisodes: 18

    Résumé:

    Dans le futur, les loups sont considérés comme des monstres et ont complètement disparu de la surface de la terre. Enfin, c'est ce que les humains croient, mais ceci est faux! Les loups prennent  l'apparence des humains pour passer inaperçus. C'est ce que fait Kiba qui cherchera avec d'autres compagnons le paradis des loups, ou ils pourront tous vivre en paix avec la fille-fleur lune!

    Ma critique point:*** (3 étoiles seulement)

    Mon point de vue: L'histoire est originale, mais il y a un peu trop de sang à mon goût. L'histoire parle toujours de la même chose que de liberté pour les loups. Ok, on n'a compris pas besoin de le répéter cent fois dans un épisode. Franchement! En plus, il n'y a pas assez d'épisodes. On dirait que la chaine a complétement décidé d'arrêter l'anime, donc ça m'a frustré de ne pas savoir au moins la fin!

     

    Écrit (ou devrais-je dire critiqué? --") par: CrazyGirls

    Corrigé par: Saby


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :