• Sondages

    Correctrice- Saby - La Tache

     

    -Correction et organisation du blog

    -Écrit trois pages: Petite note de Saby, Mangakas et Jeu: Qui suis-je?


  • Commentaires

    1
    Saby
    Vendredi 20 Avril 2012 à 01:54
    C'est moi bien sur! Nya ha ha ha >:D
    2
    Saby
    Vendredi 20 Avril 2012 à 01:54
    3
    Mec qui adore les ma
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:03
    dsl j'ai voté pour CrazyGirls parce que je trouve que ben elle fait plus de job que toi.et question je suis aller voir un jour sur le blog et il y a avait le sondage et les tache et tout pourquoi les tache de CrazyGirls sont plus courte qu'avant?
    4
    Saby
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:07
    Ne t'inquiète pas! Je ne vais pas te mordre xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :