• Rosario-Vampire

    Rosario Vampire

     

    images

    Type: Shonen

    Disponible en...: Manga et Anime

    Site: Rutube youtube en vostfr

    Tomes: 17

    Épisodes: 26

    Résumé:

    Tsukune Aono est un jeune garçon pas très brillant. Sa mère trouve une lettre d'acceptation dans un lycée et envoie imédiatement son fils là-bas, mais le problème que sa mère ne savait pas c'est qu'elle a envoyé son fils dans un lycée pour monstres seulement et que si les gens de ce lycée découvre qu'il est humain, il risque de se faire manger tout cru par ces créatures qui prennent une apparence humaine. Ainsi, il fait la rencontre de la jolie vampire Moka Akashiya et toute sorte de rencontres bizares vont suivre après!

    Ma critique point: ****(4 étoiles)

    Mon point se vue: L'histoire est hilarante, mais je trouve ça un peu trop shonen. Quand même, il faut se garder une petite gène s'il vous plait! Je trouve vraiment bizare que à chaque épisode, le garçon se fait toujours sauté deçu par une nouvelle fille et que la vampire se transforme aussi à chaque épisode.

     

    Écrit par: CrazyGirls

    Corrigé par: Saby


  • Commentaires

    1
    miyatsuki
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:55

    F: L'anime est moyen mais le mana est géniale, c'est l'un de mes préféré


    Ps: Il y a maintenant 19 tome 10 saison 1 et 9 saison 2 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :