• Densetsu no Yuusha no Densetsu

    Densetsu no Yuusha no Densetsu

     

    Type:Shonen

    Genre:Action,Comédi,fantasy,guerre,aventure

    Disponible en:Manga et Anime

    Site:Anime-Ultime

    Épisode:24

    Tome:Inconnu

    Auteur:Takaya Kagami et Hiriko Nagakura

    Résumé:

    L'histoire de nos héros commence à l'école militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entraînés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin. D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose, la <nobr style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: Helvetica; font-size: 14.44444465637207px; line-height: 17.98611068725586px; text-align: justify; background-color: rgb(212, 229, 239);">sieste</nobr>, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister, mais d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… C'est le cas de Sion Astal, fils illégitime d'un <nobr style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: Helvetica; font-size: 14.44444465637207px; line-height: 17.98611068725586px; text-align: justify; background-color: rgb(212, 229, 239);">noble</nobr> et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ? Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.

    Ma Critique:*****

    Mon Opinion:

    J'ai d'abord regarder l'anime que j'ai trouvé hilarant mais malheureusement j'ai regarder un peu trop vite l'anime ^^'.Mais je me suis ratraper en lisant le manga (je ne les pas fini encore)et je trouve que ses mieux de lire d'abord le manga parce que l'on comprend mieux le passé des peronnages et du comportement du personnage principale.L'anime est réputé pour être très drôle et le manga plus aprofondi dans l'histoire même si il est lui aussi très drole.


    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  • Pour je ne sais quel raison ce blog (qui avant je ne pouvais plus écrire d'article)je peut en écrire mainteant alors Le blog officiel Manga est réouvert!:D

    Pendant que ce blog ne marchait pas j'avais un autre blog pour continuer un peu donc revener vite sur le blogue originale :)


    votre commentaire
  •  

     

    Cher lecteur ou lectrice de mon blog votre blogueuse en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comme vous lesaver nous avons un nouveau blogeur dans mon blog et bien figurer vous que son boulot dans le blog est de me forcer a me lever hyper tot pour avancé de le blog .....JE VAIS MOURIR SI SA CONTINU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Croyer moi c'est surtout pas facile avec lui!Il me fait lire des manga en me scochtan les paupiere pour pas que je les fermes!Et me fait écrire a lordi comme une défoncé!Et surtout...Il veut que jécrive plus d'article sur des manga Aoi TT^^TT.

    Je pense que vous l'aurer deviner mais ce nouveau blogueur adore se travestir en fille et il est gai aussi!Alorsi l veut que je donne une très bonne impresion des Aoi TT^^TT

    DEMANDE D'ASIL SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


    votre commentaire
  • Hey!Say!7

    Hey! Say! 7

     

     

    Nationalité:Japonaise

    Statue:En activité

    Genre:J-Pop

    Membre du Groupe:

    Chinen Yuri (Chant)

    Nakajima Yuto (Chant)

    Okamoto Keito (Chant)

    Yamada Ryosuke (Chant)

    Biographie:

    Hey Say 7 est un sous-groupe du groupe Hey ! Say ! JUMP. Groupe composé de cinq membres - au départ Arioka Daiki, Takaki Yuya, Yamada Ryosuke, Nakajima Yuuto et Chinen Yuri- leur carrière fut lancée lors du dernier concert des KAT-TUN en avril 2007, en Juin ils faisaient déjà les couvertures de magazine sur les idoles. Le 13 Juin on annonce alors qu'ils chanterons les opening et ending de la seconde partie de l'anime Lovely Complex. Le 16 Juin ils tournent leur premier clip et le 1er Août sortent leur premier single qui se vend à 120, 520 exemplaires dès la première semaine ceux qui fait d'eux le plus jeune boysband à être premier dans le top Oricon Chart.

    Générique chanter:

    Lovely complex saison 1 et 2


    votre commentaire