• Nouveautés du blog

    Ne manquez pas le prochain interview très prochainement sur le blog dans la rubrique <<interviews de="" mangas="" personnages="">>.</interviews>

    Voici les prochains personnages à être interviewer:

    1- Yui de Angel Beats!

    2- Takuto Kira de Full Moon wo Sagashite

    3- Kon de Bleach

    4-Toshiro Hitsugaya de Bleach aussi

    Fait par la corectrice Saby (Je te laisse le plaisir de lui faire son interview)

    Et finalement, ...

    5-Tara de Witch Hunter!

     

    Alors, j'espère que ces cinq premiers interviews vont bien vous plaire! Laissez des commentaire s'il vous plait!

    sans-titre

    images

     

     

    Écrit par: CrazyGirls 

    Corrigé par: Saby

    Ouiiiiiiiiiiiiiii! Je vais faire l'interview de Shiro-kuuuuuuuuuuun!!!!! (Petite danse de la joie!)


  • Commentaires

    1
    Rukia-sama
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 01:39

    Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je voudrait savoir si cest possible en faite de faire un intervew sur Rukia-sama de Bleach?!Car si oui j'aimerais vraiment mais vraiment trop que tu lécrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai remarquer qu'on pouvait donné des question a posé alors voila mes question :D(Stp demande lui xo)

    1-Rukia aimerais tu être vice capite de ton frère?

    2-Qu'elle vont être tes relation futur avec Ichigo et Renji?

    2
    Saby
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 02:52
     En voila une qui adore Rukia! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :