• Nouveautés du blog

    Nouvelle rubrique

    sans-titresans-titre

    sans-titre
    sans-titre
    sans-titre

    J'ai décidé de créér (encore une fois) une nouvelle rubrique! Elle va être un peu différente des autres, car cette rubrique va interviewer des personnages de mangas! Bien sûr, ce ne sera pas un vrai interview, car on ne peut pas leur poser des questions... On peut toujours demander à l'auteur à la place, mais, voyez-vous, disons que je ne suis pas au Japon, moi, et il faut aussi trouver l'auteur. Mais, rassurez-vous! Pour pouvoir les interviewer, il faut bien connaître la personne du manga. Pas seulement son physique, mais aussi sa personnalité et qu'est-ce qu'il répondrait surement.

    Par exemple, un interview avec Tsukushi Makino de Hana Yori Dango:

    Une blogueuse qui connait bien le personnage de Tsukushi sait que si elle pose la question <<Qu'est-ce que tu acheterais entre des vêtements Chanel ou bons marché?>>, elle repondrait ceux qui sont bons marché. D'un autre côté, une blogueuse qui ne la connaît pas,  elle écrirait que Tsukushi aime Chanel.

     

    sans-titresans-titre

    Alors, faites-moi confiance!

    Pour vous avertir, les deux premiers interviews que je vais faire seront une me concernant et une autre que la correctrice du blog fera elle-même!

     

     

    sans-titre

     

     

     

    Écrit par: CrazyGirls 

    Corrigé par: Saby


  • Commentaires

    1
    CrazyGirls1 Profil de CrazyGirls1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:05

    Janoncerais bientot qui seras les 5 personage de manga qui vont être intervewer alors si vous avec des question pour le personnage de manga écriver la en comentaire dans un des article de la nouvelle rubrique et je poserais la question a votre place pendant l'intervew.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :