• Interviews - Yui - Angel Beats!

    Interview de Yui de Angel Beats!

    imagesca8re19l

    Yui: Salut tout le monde!!!!

    Blogueuse: Salut Yui!!!!!!!(Je suis en admiration envers Yui!)

    Yui: Je peux essayer ma nouvelle prise de catch sur toi?Sempai n'est pas là, c'est dommage!

    Blogueuse: Oui, comme c'est dommage! Bon, première question! Est-ce qu'avant de mourir tu avais le même style vestimentaire que mainteant?

    Yui: Etto... En fait, je ne pouvais pas vraiment, car j'étais toujours dans mon lit d'hôpital. Alors, ça ne servait pas à grand chose!

    Blogueuse: C'est vrai ça... Ah... Désolée de te rappeler ces souvenirs!

    Yui: Ça fait rien voyons!

    Blogueuse: Bon, passons à la prochaine question! Tu as chanté plusieurs chansons dans l'anime Angel Beats. Pourrais-tu nous nommer quelques titres?

    Yui: Bien sûr! Etto... Ah! Il y a... Prochaine question!

    Blogueuse: C'est ce que je pensais aussi! C'est ce qui conclut cet interview!

    (Incomplet encore. Yui est partie faire des prises de catch à tout le monde et surtout à Hinata-sempaï...)

     

    Écrit par: CrazyGirls

    Corrigé par: Saby


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :