• Interviews des personnages de mangas

    Interview de Takuto Kira de Full Moon Wo Sagashite

     

     

     

    sans-titre

    sans-titre

    sans-titre

     

    Blogueuse:Shalut Takuto!!! :D

    Takuto:Arrête de sourire comme ça!

    B:Hai Hai -.-'

    T:Bon on peut commencer?!

    B:Pourquoi tant de presse Takuto?

    T:Je suis sur que Mitsuki vas encore faire une bétise cette idiote!

    B:Sa ses très possible x).Bon commensson!

    Question 1:

    Nous savons tous que tu es un Shinigami mais j'ai cru comprendre que votre corp ne fesait pas votre age (La preuve Méroko est super vieille!)alors quesque sa fait d'avoir une petite copine dont vous ête théoriquement l'oncle en quelque sorte?

    T:SES QUOI CETTE QUESTION???????!!!!!!!!!!!!!!!!!

    B:A l'amour ses si beau que l'on en oubli l'age ^^

    T:On peu passer a l'autre question?!

    B:Question 2:

    Vas tu coupé tes cheveux?

    T:OO'.C'ets en faite Mitsuki qui ne veut pas que je les coupe mais ses vrais qu'il me gène beaucoup.

    B:Question 3!:

    Aimerais tu ravoir ta carrière de chanteur(je ne peut pas en dire plus pour ne pas raconter le punch de la fin de l'histoir >.< )?

    T:Oui bien sur!J'ai déja fait quelque chanson avec Mitsuki mais j'aime mieux aussi tirer un trait sur le passé

    B:Hum Hum Wakatta!(je comprend)

    Question 4:

    Si tu n'aurait jamais fait la connaissance de Mitsuki serait tu avec Meroko en se moment?

    T:Euh.....Changement de question!!!

    Meroko:Aller répond Takuto je veut savoir moi!

    (Meroko avec le regard déterminé regarde Takuto fixement)

    T:FOUT MOI LA PAIX TOI!SES PAS TON INTERVIEW!

    M:OINNNNNNNNNNN Takuto est méchant!!!!!!!!!!!!!!!!

    B:Takuto que tu est dure TT--TT

    T:Mais j'ai rien fait moi!!!!

    B:Bon question final Takuto!Répond bien!

    Question 5:

    (PS:Cette question ma été demander pas une personne sur un autre site)

    Comment a tu rencontré le père de Mitsuki?

    (Takuto ets parti se battre avec Izumi qui pour le faire taire la embrassé)

    B:Bon je suis désolé tout le monde mais je pense que je n'est pas le droit d'inventer une histoir sur cette rencontre.Sa serais plutot a l'auteur de la raconter et je ne sais même pas si elle le sait x).

     

    Alors ses se qui fini cette interview ;D

    Alors a la prochaine!

    Le prochain interview seras celui de....

    (Roulement de tambour)

    Kon de Bleach!

    Alors ne manquer surtout pas ça!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :