• Interviews - Crazygirls - Blogueuse

    CrazyGirls - Rédactrice

    Blogueuse: Bonjour moi-même!

    CrazyGirls: Ça faisait longtemps!

    Blogueuse: Toujours aussi folle?

    CrazyGirls: Bien sûr et je m'assume!

    Blogueuse: Bon! Çommençons l'interview. J'ai une foule de questions à te poser!

    CrazyGirls: Oki doki!

    Blogueuse: La première question: plusieurs personnes se demandent quel est ton vrai nom...

    CrazyGirls: Ça, c'est secret.

    Blogueuse: 2e question: Quel genre de manga préfères-tu ?

    CrazyGirls: Etto... J'aime toutes les sortes de mangas, quoique je sais que la plupart des gens aime plus les shonens. Personellement, j'aime bien les shojos et les shonens, donc...

    La Blogueuse et CrazyGrils en même temps: Égalité!

    Blogueuse: 3e question: Que préfères-tu entre les manga, Anime et Drama?

    CrazyGirls: Question facile! J'en sais rien.

    Blogueuse: S'il te plaît, moi-même, dis-nous la vraie réponse.

    CrazyGirls: J'insiste tant sur moi-même, alors j'aime mieux les Animes.

    Blogueuse: Pourquoi pas les mangas?

    CrazyGirl: Eh bien, parce que, tous les mangas que je lis, je les emprunte à la bibliothèque et, donc, il arrive souvent qu'il me manque certains volumes parfois.

    Blogueuse: Et les dramas?

    CrazyGirls: Dans la plupart des dramas que j'ai regardé, les acteurs étaient vraiment poches, alors je n'en regarde pas souvent. En plus, la plupart du temps, chaque épisode est d'une durée d'environ une heure!

    Blogueuse: Et pourquoi les animes?

    CrazyGirls: À cause des deux raisons que je viens de donner et, aussi, je n'ai pas besoin de me déplacer de chez moi. Je les regarde sur l'ordinateur et je ne manque aucun épisode et pas besoin de tourner les pages!

    Blogueuse: C'est vrai ça! Je n'y avais même pas pensé. Enfin, bref, 4e question, quels sont ton manga, Anime et drama préférés?

    CrazyGirls: Pour les mangas, j'en ai aucune idée. Il y en a trop que j'aime! C'est pareil pour les Animes. Pour les dramas, c'est Hana Yori Dango.

    Blogueuse: Dernière question!(Roulement de tambours) Quel est le premier manga et anime que tu as lu et regardé?

    CrazyGirls: Full moon dans les deux cas.

     

    Blogueuse: Bien! Alors, tout le monde, ceci est la fin de cette interview.

    Bye-bye!

     

     

    Écrit par: CrazyGirls

    Corrigé par: Saby


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :