• Genre Manga - Shonen

    Shonen

    images

    imagescavdu26g

    imagescamgcsgtimagescae8ypjd

    imagescaqzudht

     

    imagescaex1zbx

    imagescamov58s

    images

     

     

     
     
     

    Description:

     

     

    Manga qui cible les garçons, mais que beaucoup de filles regardent ou lisent

     

    Mon avis:

    Tout le monde dit que les shonens sont bien 

    meilleurs que les shojos, car il y a plus d'action. D'accord, je l'avoue, mais quand même! J'aime bien les shonens autant que les shojo qui sont en perpetuel combat ensemble pour savoir qui est le meilleur. Alors, ils sont à peu près à égalité pour moi, quoique les shonens durent souvent plus longtemps que les 

    shojos.

     

    Exemple:Toutes les photos de cet article sont des shonen et j'en connais plus ^^

    sans-titre
    sans-titre
    imagesimagessans-titre
    imagesimagesca8mtn0v
    imagescaii52wx
     
    imagescakqdh38

    imagescacecrw3images
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Écrit par: CrazyGirls
    Corrigé par: Saby
     
    Ou est Fairy Tail? D: 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :