• Coup de coeur

    Ano hi mita no namae o bokutachi wa mada shirenai

     

     

    images (89)

     

     

    Type:Shonen

    Genre:Drame,Comédie,tranche de vie,amitier,deuil,fantome,puberté,tragédie

    Disponible en:Manga,Anime,Jeux video(PSP)

    Site:Anime-Ultime

    Tome:3(en cours)

    Épisode:11

    Année:4avril 2012

    Scénariste:Mari Okada

    Déssinateur:Mitsu Izumi

    Résumé:

     

    Un groupe de six amis d'enfance se sépare suite à la perte de leur amie Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis «Super Busters Pacifique», devenu un hikikomori, voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Elle veut réaliser un souhait qu'elle a oublié et est aidée pour cela de Jintan, qui se voit ainsi confiée la tâche très difficile de réunir au complet leur groupe d'amis d'enfance, dissous après l'accident.

     

    Ma Critique:*****(Prix nobel Crazygirlest!)

    Mon Opinion :

    Premièrement,J'ai donnée a cet anime le prix nobel car il est de loin le meilleur anime que je n'est jamais regarder de toute ma vie!Comme son genre l'indique cet anime est tragique donc au cœur fragile avis de ne JAMAIS regarder cet anime car même moi qui verse que 2 larmes par mois j'en est versé une semaine.Il est authentique,réel et très bouleverssant et c'est ce qui le rend si bon.On s'attache très vite au personnage et l'on veut tout de suite prend leur défense quand on ose dire du mal d'eux.Croyer moi si un jours je rencontre un jour quelqu'un qui me dit que Menma est une sale conne je le frappe sur le champ ordi ou pas par intermédiaire du message ^^.Ceci n'est pas une blague ou une menace mais...une promesse ^^ Comme la promesse que j'ai fait de tuer ou plutôt torturer Juliette de «Ne me touche pas» dans une de mes fanfictions parcequ'elle a oser prendre la virginité de mon Warner chérie(amant,père de mes futur mini warner et warnera,mari,amoureux)mais c'est une autre histoire ça:)(Ps:Ne vous géner pas par contre de me donner quelque sugestion pour ma scène d'humiliation,de turi,de torture aussi ^^)

    Donc comme je le disait je le recommande vraiment vraiment vraiment vraiment!Et étant donner qu'il a eu un prix Nobel de ma part je vais me faire un plaisir de poster la fiche aussi dans la section coup de cœur avec des photo de l'anime,des fiche de personnage,des fiche relation entre personnage

    Donc faite vous plaisir de venir y jeter un coup d'oeil mais si vous vouler garder toute l'intrigue des personnage veuiller regarder l'anime avant!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :