• Coup de coeur

    Miura Haruma

     

     

     

    images (2)

    images (3)

    images (4)images (5)

    images (6)

    images (7)images (8)

    images (9)

    images (10)images (11)

    images (12)

    images (13)images (14)

    images (15)Nationalité:Japonaise

    images (16)images (17)

    Date de naissance:5 avril 1990 *-*

    images (20)Age:23 ans ^^

    images (22)images (23)

    téléchargement (1)

    Statue:En activité :3

    images

    Début:1995 (il avait 5 ans *-* je suis trop forte en math!)

    Genre:Acteur

    Biographie:

    Nom véritable:Sasamoto Haruma

    Lieu naissance:Tsuchiura,préfecture d'Ibaraki (Japon)

    Signe astrologique;Bélier(Un fonceur!)

    Taille:1m78(taille parfaite *-*)

    Poid:63kg(*-*)

    Groupe sanguin:AB(ses sur qu'on a le même!)

    Hobbi:Surf,Football,Snowboard,Guitar,lire des BD

    Couleur préféré:Rouge et vert(comment il a deviner mes couleur préféré :o!)

    Couleur détesté:Bleu,blanc(je jette tout mes vêtement bleu ou blanc ._.!)

    Animaux:un chat et un chien(On aime tout les deux les animaux!*0*)

    Agence:Amuse,inc

    Meilleur ami:Takeru Sato

    École secondaire:Horikoshi a Nakano(je vais la bas!)

    Film:

    Tokyo Park(Shida Koji)(2011)

    Kimi todoke(Kazehaya Shota)(2010)

    Crows Zero 11(Tatsuya Bito)(2009)

    Gokusen:The movie(Ren Kazama)(2009)

    Naoko(Iki Yusuke)(2008)

    Koizora(Hiroki Sakurai)(2007)

    Negative Happy Chainsaw Edge(Noto)(2007)

    Catch a Wave(Taiyo Sasaki)(2006)

    Akihabara@Deep(Izumu)(2006)

    Drama:

    Boku no ita Jikan(Sawada Takuto)(2014)

    Last Cinderella(Saeki Hiroto)(2013)

    Hi wa Mata Noboru(Miyata Eiji)(2011)

    Saigo no Bansan(Miyata Eiji)(2011)

    Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta(Kashiwagi Shuji)(2011)

    Samurai High School(Mochizuki Kotaro)(2009)

    Gokusen 3(Ren Kazama)(2008)

    Bloody Monday(Takagi Fujimaru)(2008)

    Binbo Danshi(Shiraishi Ryo)(2008)

    Galileo Episode Zero(Yukawa manabu(jeune))(2008)

    14 sai no haha(Kirino Satoshi)(2006)

    Unfair(Saito Yutaka)(2006)

    Mon Opinion:

    Vous avez peut être remarquer parmis les cent million de smiley que j'ai mis ou mes petit commentaire fort interssant que je suis complètement dingue de gars la!Dés que je les vue dans Last Cinderella ça été le coup de foudre!!

    images (1)

    téléchargement (3)

    téléchargement (4)

    téléchargement (6)téléchargement (7)

    téléchargement (8)

    téléchargement (9)

    téléchargement (10)

    téléchargement (11)

    téléchargement (12)

    téléchargement (13)téléchargementtéléchargement (2)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :