• Black Buthler

    Black Butler

     

    sans-titre

    Type: Shonen

    Disponible en...: Manga et Anime

    Site: Youtube en vf ou vostfr

    Tomes:12

    Épisodes:43

    Résumé:

    Agé de 12 ans seulement, il se voit héritié d'une grande entreprise, suite au décès de ses parents dans un mystérieux incendie et va résoudre plusieurs énigmes!

    Ma critique point: ***(3 étoiles seulement)

    Mon point de vue: Je trouve ça un peu trop sinistre, mais bon il est vrai que je suis plus du style coloré et "flayé", mais bon ça peut devenir interéssant à la longue!

     

    Écrit par: CrazyGirls

    Corrigé par: Saby


  • Commentaires

    1
    miyatsuki
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:52
    F: Adore se manga =D
    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 20:48
    Venner vite voir les nouveau partenair 'musique''
    merci rikaa de Habbix de m'avoir ajoutée dans les partenair
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :