• Accueil

    Meganebu!

     

     

    Type:Shonen ai

    Genre:Tranche de vie,Comédie

    Disponible:Anime

    Site:Anime-Ultime

    Épisode:12

    Auteur:Déco Akao

    Résumé:

    Cinq adolescent forme le club de lunette ou il bricole et orte tous des lunettes.Il ont tous de grand rêve pour l'avenir.

    Ma critique:****

    Mon Opinion:

    C'est grace a cet Anime que je suis devenu une fan de gino :)(Ne chercher pas a comprendre la définission d'une fan de gino ^^).Je suis enfin entré dans le monde de la Bromance,shonen ai et yaoi *-*.Maintenant les filles je comprend votre revirement de tête quand vous voyer deux gai ensemble..just so cute :')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :