• Accueil

    Kyousogiga

     

     

     

    Type:Seinen

    Genre:Scien-fiction,Fantaisi

    Disponible en:Manga et Anime

    Site:Anime-Ultime

    Épisode:13

    Tome:En cours

    Auteur:(Écriture):Izumi Todo

    (Dessin):Merche

    Résumé:

    Dans une ville imaginaire, Koto et ses deux frères passent leur journée à semer la pagaille, <nobr style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; text-align: justify;">bien</nobr> malgré Myôe, le moine qui a pour tâche de s'occuper d'eux. En effet, Koto vient du monde extérieur et semble être importante aux yeux de Myôe, ainsi qu'à ceux <nobr style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; text-align: justify;">des</nobr> deux autres qui dirigent cette ville, Kuruma, le prêtre, et Yase, le démon sous forme de princesse. 

    Ma Critique:****

    Mon Opinion:

    J'ai adoré le concept de cet Anime qui corespond au nouveau genre d'animation manga soit qui nous fait réfléchir(on dirait que je parle comme un prof d'Ethique ._.)mais surtout les graphique sont meilleur et plus réaliste que leur stupid idée des les mettre en 3D ou je sais pas quoi qu'on dirait que c'est des poupée qui prle ou des personnage de Wii -.-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :